Marraine et parrain 2015

Laury thilleman, marraine DE LA NUIT DE L'EAU.

Passionnée de natation et fortement impliquée dans les opérations humanitaires, c’est avec grand plaisir que LauryThilleman– animatrice sur Eurosport et miss France 2011 – a accepté d’être marraine de la Nuit de l’Eau 2015. 

« Je suis fière de rejoindre la Nuit de l’Eau en tant que marraine et d’unir ma force à celle du public, qui j’espère sera nombreux à soutenir les enfants du Togo. Ensemble, grâce à une nuit magique, nous pouvons améliorer la scolarité de ces enfants, grâce à l’accès à l’eau potable dans les écoles »


 

Camille Lacourt, parrain de la Nuit de l'eau.

En plus d’être un champion aux qualités sportives exceptionnelles,Camille Lacourtest un modèle parfait de simplicité et de générosité.
Convaincu de la nécessité de cette opération solidaire, le triple champion du monde a sans hésité accepté d’être parrain de la Nuit de l’Eau pour la première fois. 

« Pour avoir pu constater le travail de l’UNICEF sur le terrain, lorsque je me suis rendu en Haïti dans le cadre de l’opération Pampers-UNICEF, poursuivre mon engagement pour les enfants du monde est devenu impératif. Apporter mon soutien aux enfants du Togo représente pour moi une évidente nécessité. »