Elite F, l'INSEP peut se rapprocher des play-offs

Vendredi 22 Février 2019 - 12:45

(Une - Crédits photo : Facebook Grand Nancy Aquatique Club)

Deux rencontres auront lieu ce samedi en Elite féminine et elles opposeront Choisy-le-Roi à l’INSEP et Bordeaux à Nancy.

SCN Choisy-le-Roi – INSEP

(Arbitrage : Dominique NOWAK et Mickael DROIT)

Ce derby entre les deux clubs parisiens est très important pour le classement. Une première victoire, cette saison, ferait du bien aux choiséennes qui sont à la lutte pour le maintien. Jouer l’INSEP ne sera bien évidemment pas simple puisque les joueuses centre d’entrainement seront favoris au vu des résultats cette saison. De plus, les Insepiennes ont la possibilité de se rapprocher du podium et de distancer leur principal adversaire pour les play-offs, Nancy, qui se déplacera à Bordeaux.

USB Bordeaux – Grand Nancy Aquatique Club

(Arbitrage : Tibor VARGA et Christophe VILLOTTA)

Les Bordelaises sont les seules à encore pouvoir prendre la première place à Lille sur cette phase principale. Il est pour cela impératif de prendre les trois points, surtout à domicile. De leur côté, les Nancéiennes n’avaient peut être pas misé sur cette rencontre pour marquer des points, mais une surprise ne serait probablement pas pour déplaire à Laure GAUTHREAU et ses joueuses et leur ferait même le plus grand bien dans leur duel à distance avec l’INSEP.

Le GNAC aura tout à gagner à Bordeaux ce samedi (Crédits photo : Facebook Grand Nancy Aquatique Club)

France Water-Polo