Aller au contenu principal

Vainqueur de deux buts au match aller (9-7), Strasbourg entamera le match retour avec une légère avance. Mais bien évidemment, rien n’est encore joué tant on sait que tout peut aller très vite. De plus, Marseille aura l’avantage du terrain et surtout du public. 

C’est donc une grosse rencontre qui va avoir lieu au Cercle des nageurs de Marseille. Les deux équipes donneront tout car c’est une place en demi finale qui est à la clé. 

Vous pourrez regarder le match sur la chaine Youtube de France Water-Polo ou sur le Facebook du CN Marseille.

Voir le teaser du match

Le mot des entraineurs

Marc AMARDEILH (Entraineur de Marseille) : « Strasbourg est une équipe expérimentée que nous devrons faire déjouer en imposant notre rythme. Le fait de jouer ce match retour à domicile devant notre public est positif pour nous. Le groupe est prêt, motivé et déterminé pour se qualifier. »

Marc AMARDEILH aimerait mener Marseille à sa troisième demi-finale européenne (Crédits Photo : Facebook CN Marseille)

Igor RACUNICA (Entraineur de Strasbourg) : « Tout va bien, pas de blessure dans l'équipe et tous les gars sont prêts à donner leur maximum le mercredi. Que le meilleur gagne. Nous savons que nous devrons être meilleurs que lors du premier match si nous voulons nous qualifier. Ce sera un match très difficile, mais comme c’est toujours le cas contre Marseille. J'espère que ce sera une bonne promotion pour le Water-Polo français et pour les deux équipes. Bonne chance à Marseille. »

Igor RACUNICA et Marc VIDIL savent qu'ils ont fait un premier pas mais que la qualification est malgré tout loin d'être jouée (Crédits Photo : Facebook Team Strasbourg)

Pronostics

Amusez-vous à venir faire vos pronostics et à voir ce que les autres internautes ont mis en cliquant ici.

Les autres quarts de finale

- Marseille - Strasbourg (9-7 pour Strasbourg à l’aller)

- Jadran Herceg Novi - Primorac Kotor (9-11 pour Jadran Herceg Novi à l’aller)

- OSC Budapest - CN Terrassa (9-9 à l’aller)

- Vouliagmeni - Ortigia (7-8 pour Vouliagmeni à l’aller)

Partager la page