Aller au contenu principal

(Une - Crédits Photo : Alexis Darlet)

La saison des Marseillais s’est soldée par une défaite en Hongrie. Aucune conséquence puisque le représentant français était déjà éliminé de la Ligue des Champions.

Une rencontre sans enjeu

Déjà éliminés, la motivation devenait plus difficile à trouver. Malgré tout, ce sont les marseillais qui ont rapidement pris le match en main et qui étaient devant après huit minutes de jeu (2-3). Mais le relâchement de la seconde période aura été fatale pour Milos Scepanovic et ses hommes qui ont encaissé sept buts pour un seul inscrit en un peu moins de huit minutes (9-4). La partie a retrouvé un certain équilibre par la suite puisque sur la seconde mi-temps, les deux équipes se sont neutralisé en inscrivant neuf buts chacune. Le score final est sans appel (18-13). Le Cercle va pouvoir dès à présent préparer la prochaine saison et tenter de renouer avec le Final 8.

Dans les autres rencontre, Novi Beograd et Brescia se sont logiquement imposés face au Spandau et Jug Dubrovnik. La surprise est venue de l’autre piscine de Budapest où Ferencvaros s’est incliné à domicile face à Sabadell qui en profite pour chiper la cinquième place aux Marseillais.

  • OSC – Marseille : 18-13 (2-3, 7-1, 4-4, 5-5)

OSC : Angyal 2, Manhercz 1, Varnai 1, Csacsovszky 2, Dala 1, Aranyi 1, Vigvari 5, Burian 4, Harai 1.

Marseille : Cuckovic 2, Spaic 2, Prlainovic 1, Vernoux 1, Olivon 1, Bouet 2, De Nardi 1, Bodegas 1, Daube 2.

Tous les résultats

  • Ferencvaros – Sabadell : 10-12
  • OSC Budapest – Marseille : 18-13
  • Novi Beograd – Spandau : 13-8
  • Brescia – Jug Dubrovnik : 14-10

N.H.

Partager la page