Aller au contenu principal

Tous les deux vainqueurs en déplacement, Nice et Mulhouse, respectivement 2ème et 3ème du classement prennent le large sur le 4ème Bordeaux.

Mulhouse impose son rythme

Les mulhousiennes s’imposent par trois buts d’avance au terme d’une rencontre où les rouges et blanches auront fait le break en première mi-temps. En effet, grâce notamment à un triplé de Morgane Le Roux, le MWP mène (7-2) à la mi-temps. 

Après la pause, Mulhouse repart de plus belle face à une équipe de Nancy qui tente de revenir dans le match : sans succès, le MWP continue de prendre le large au tableau d’affichage (11-4).La dernière période voit Nancy sortir la tête de l’eau et réduire l’écart, malheureusement pour les nancéiennes ce ne sera pas suffisant, celles-ci s’inclinent et enregistre une huitième défaite cette saison.

 

Nice en mode diesel

L’ONN assure l’essentiel en repartant de Gironde avec les trois points de la victoire. Dans ce classique du championnat de France élite féminin, tout n’a pas été si simple pour les niçoises face à une équipe de Bordeaux bien déterminée à revenir sur le podium.

Après une première mi-temps à l’avantage des coéquipières d’Eugénie Barrière (4-2), Nice reprend des couleurs en deuxième mi-temps pour finalement prendre l’avantage et s’octroyer les trois points de la victoire.

Résultats

USB Bordeaux - O. Nice Natation : 08 - 10 (2-1, 2-1, 1-4, 3-4)

 

G. Nancy AC - Mulhouse WP : 09 - 12 (1-4, 1-3, 2-4, 5-1)

Nancy : Hanzo 1, Vizcarra 2, Pacheco Herce 2, Bachelier 1, Benlekbir 3

Mulhouse : Le Roux 3, Battu 1, Forgacs 2, Guillet 2, Mihaly 2, Van Dyke 1, Daulé 1

Crédit photo - WP Inside

W.W.

 

Partager la page