Aller au contenu principal

(Une - Crédits Photo : CN Marseille)

C’était un match difficile qui attendait les Marseillais face au vice-champion d’Europe, Novi Beograd. Malgré tout, Marseille ne perd pas de points dans la course aux playoffs grâce à la fausse route de Ferencvaros et à la défaite de l’OSC.

Marseille aura tenu trois périodes

Très rapidement distancés (3-5 après sept minutes de jeu), les Marseillais auront couru derrière le score pendant une bonne partie de la rencontre, mais sans jamais parvenir à recoller à moins de deux buts d’écart (9-11 à une minute de la fin du troisième quart temps). Toutes les forces laissées dans la bataille vont finir par coûter cher au Cercle qui va laisser filer le club Serbe dans les dernières minutes pour finalement s’incliner 13 buts à 17.

Dans les autres rencontres, Sabadell s’est incliné en Croatie face à Jug Dubrovnik, tout comme l’OSC face à Brescia. Enfin, la surprise est venue de Berlin où le Spandau a battu les Hongrois de Ferencvaros. Un résultat qui permet au CNM de ne pas trop être distancé par les équipes de tête, mais qui lui fait perdre une nouvelle place au classement au profit du club Allemand.

Marseille : Cuckovic 2, Crousillat 2, Prlainovic 3, Vernoux 1, Bouet 1, Marion-Vernoux 2, Bodegas 1, Daube 1.

Novi Beograd : Mandic 3, Granados 5, Drasovic 1, Jacksic 1, Perkovic 1, Vlachopoulos 4, Skoumpakis 2.

Tous les résultats

Groupe A

Source : FlashScore

Groupe B

Source : FlashScore

N.H.

Partager la page