Aller au contenu principal

Il est increvable, inépuisable et surtout, répond toujours présent. Marc-Antoine Olivier s'est paré de bronze, vendredi 18 juillet, sur le 5 km des Mondiaux de Singapour. Deux jours après son abandon sur le 10 km à la suite d'un coup reçu au visage, le Nordiste s'est relevé de fort belle manière, conquérant sa sixième médaille individuelle à des championnats du monde, huit ans après son titre sur 5 km à Budapest, en 2017. Par la même occasion, "Marco" rapporte au contingent français sa première médaille sur ces Mondiaux de Singapour.

Plus tôt dans la journée, l'épreuve féminine a vu Inès Delacroix s'offrir son premier top dix pour ses premiers championnats du monde, elle qui l'avait manqué de peu deux jours auparavant. La nageuse du CN Brest termine neuvième, à la touche avec Ana Marcela Cunha, tandis que Caroline Jouisse, pas à son aise dans les températures d'eau élevées, a bouclé ses 5 km en treizième position.

La FFN vous propose d'embarquer dans les coulisses de sa célébration, de sa course et découvrez son témoignage où les émotions se sont entremêlées pour "Marco", devenu papa pour la première fois quelques jours avant ces Mondiaux singapouriens.

À Singapour, Louis Delvinquière

Partager la page