Vous disposez d'une expérience en natation et une connaissance du milieu associatif.
Vous avez déjà exercé une activité d'entraîneur en club et êtes motivé(e) à entrainer le groupe Avenirs 1, ainsi que des groupes loisirs (ado + adultes) et d'école de natation.
L’Athlétic Club Boulogne-Billancourt est un club Omnisports réunissant 32 sections.
Sa section Natation comporte une école des nages agréée FFN formant les enfants dès 5 ans à l’apprentissage et au perfectionnement vers le pôle compétition ou vers la pratique en loisirs, ouverte aux adolescents et adultes. www.acbb-natation.fr
Entraînement du groupe Avenirs 1 compétition.
- Planifier et préparer les séances d’entraînement du groupe avenirs 1 (nageurs nés en 2014-15), en conformité avec le projet sportif du club.
- Assurer l’animation de 3 séances par semaine incluant la préparation physique des jeunes nageurs du groupe Avenirs 1.
- Planifier, préparer et encadrer les stages (dont un stage externe) et les compétitions.
- Gestion administrative du groupe et relations avec les parents.
Encadrement des séances d’école de natation et adultes :
- Planifier, préparer et animer les séances de groupes d’école de natation, en conformité avec le projet pédagogique du club.
- Planifier, préparer et animer les séances de groupes de nageurs adultes, en conformité avec le projet sportif du club.
- Participer aux réunions d’éducateurs.
Compétences transversales :
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les nageurs et les familles.
- Connaissance des outils bureautiques de base : courriel, tableur, traitement de texte, présentation, extranat.
Compétences complémentaires :
- Des connaissances et idéalement un diplôme en préparation physique serait un plus
CV + Lettre de motivation par courriel à Nicolas SAILLET [email protected] et & Pablo de CASTILLA [email protected]