Aller au contenu principal

Arrivés à Berlin en début de saison, Rémi Saudadier et Mehdi Marzouki sont les deux seuls joueurs tricolores à disputer la Ligue des Champions. Une compétition dans laquelle ils nourrissent des ambitions et affrontent ce soir l’Olympiakos, pour leur premier match européen de la saison à domicile. Nous avons rencontré les deux joueurs à quelques heures de ce choc. 

Quelle a été votre source de motivation pour venir jouer en Allemagne ?

Rémi Saudadier : Je suis arrivé au Spandau de Berlin par l’intermédiaire de Petar Kovacevic, l’entraîneur du club que j’ai connu lorsqu’il était sélectionneur de l’équipe de France. J’ai adoré travailler avec lui et ça m’a motivé pour venir ici. C’est un entraîneur qui peut me faire progresser et c’est aussi bénéfique pour l’équipe nationale. Le fait de jouer la Ligue des Champions est aussi un point essentiel.

Mehdi Marzouki : Avec Rémi, nous sommes venus chercher les confrontations de haut niveau. La Ligue des Champions est la plus grande compétition de clubs en water-polo. Nous avons dix matches à jouer dans la saison, ce qui nous garantit de côtoyer ce qui se fait de mieux et d’emmagasiner beaucoup d’expérience.

Lire la suite

 

 

Partager la page