Aller au contenu principal

Les critères de sélection sont retirés de l’Annuel Natation Course.
Vous pouvez désormais les consulter ici. Ils ont été mis à jour avec le lieu des Euro Juniors, qui se dérouleront à Munich (GER) du 7 au 12 juillet. L’action Post-Juniors U21 se déroulera à Baku (AZE) du 1er au 3 octobre.
Les critères pour les championnats du monde en petit bassin, à Pékin (CHN) du 1er au 6 décembre seront bientôt proposés à leur  validation.

Challenge National.
Les engagements sont ouverts depuis ce matin et seront clôturés lundi 13 avril à 23h59.
Cinq lieux sont proposés au clubs :
- Agen
- Chalon sur Saône
- Dunkerque
- Saint Raphaël
- Villeurbanne
 

Veuillez noter que des nageurs de niveau Elite seront engagés lors de cette première étape, nageuses et nageurs concernés par la sélection pour la Coupe de la Confédération Méditerranée. Ces nageurs seront déclarés hors-concours et ne pourront pas prétendre aux podiums.

Coupe de France des Départements.
Les 11 ans sont autorisés à constituer les équipes départementales attendus qu’ils seront mobilisés pour construire la meilleure équipe possible.

Ré ordonnancement des finales des U18 grand bassin.
Les finales seront ré organisées par rapport à la délivrance des titres :
Finale A U18, délivre les titres* de champion de France.
Finale B U15, délivre les titres de champion de France de 14 à 15 ans.
Finale C, protégée 16 ans.
Finale D, protégée 14 ans.
* voir l’attribution des titres aux 14 et 15 ans si présents dans la Finale A.

Très bonne lecture ici.
 

Partager la page