Expérience confirmée : minimum 3 ans en association et/ou club sportif en tant qu’entraîneur.
Qualités humaines : bienveillance exigée envers l’ensemble des membres, sens de l’écoute et respect des valeurs du club.
Compétences organisationnelles : adaptabilité, rigueur, autonomie dans la gestion des activités et du suivi des adhérents.
Capacité hiérarchique : aptitude à travailler sous la responsabilité des responsables de pôle.
Outils numériques : excellente maîtrise du Pack Office et d’Extranat.
Connaissances spécifiques : utilisation de l’outil Comiti appréciée.
Expérience en Outre-Mer : un atout fortement valorisé.
Créé en 1970, le club est le fondateur de la natation polynésienne. Il propose la pratique de la natation aussi bien en loisirs qu’en compétition et compte aujourd’hui plus de 300 licenciés. L’encadrement est assuré par une responsable de l’École de Natation et un responsable de la natation course.
Contribuer à la mise en œuvre du projet sportif et associatif du club, sous la responsabilité des responsables de l’École de Natation, de la Natation Course et du bureau dirigeant.
Assurer l’encadrement pédagogique des différents groupes (natation loisirs, ENF) en garantissant la progression technique et la sécurité des nageurs.
Participer au suivi administratif et organisationnel : rédaction des comptes rendus sportifs, gestion des inscriptions, coordination et communication régulière avec les familles.
Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected]
Une lettre de recommandation ainsi que les coordonnées de vos anciens employeurs constitueront un atout supplémentaire à votre candidature.