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Le club Olympique de Nouméa section natation situé en Nouvelle-Calédonie (988)
Publié le

Le club compte plus de 800 licenciés.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le club ici : https://www.olympiquenoumeanatation.com/

 

PROFIL

  • - Diplômé·e du BEESAN ou DEJEPS NC ou BPJEPS AAN avec MSN, BF3 voire BF4 avec expériences dans l'entraînement
  • - Permis B
  • - Personne dynamique ayant envie de s'impliquer dans le fonctionnement du club et ayant connaissance du milieu associatif
  • - Rigueur et autonomie dans les tâches assignées
  • - Conscience professionnelle et passionné·e

Description du poste :

Le·la responsable technique, sous l'autorité du bureau, organise et coordonne l'ensemble des activités sportives. Il·elle élabore et propose le projet sportif, pédagogique et d’animation du club. Il·elle participe à l'élaboration du budget. Il·elle entraîne les groupes sous sa responsabilité.   

MISSIONS :

1° SPORTIVES :

  • - Proposer et animer le projet du club pour la pratique du plus grand nombre
  • - Gérer les orientations et les objectifs du club entre les différents sites d’entraînement
  • - Assurer la coordination des entraînements de tous les groupes de nageurs délégués aux entraîneurs en poste
  • - Entraîner et encadrer le groupe compétition sur les actions retenues dans le projet sportif (compétitions, stages)
  • - Assurer et encadrer l’ENF
  • - Être le représentant du club à la commission natation de la ligue ou toute autre cellule de nature à enrichir le projet club

2° SOCIALES :

  • - Elaborer et structurer les projets sportifs sociaux du club en concertation avec les dirigeants du club
  • - Recruter en accord avec le comité directeur les entraîneurs ou différents intervenants.
  • - Proposer des mesures correctives ou ajustements nécessaires des ressources humaines

3° ORGANISATIONNELLES :

  • - Participer à l’organisation des manifestations du club
  • - Recueillir, assembler et analyser l’information de nature technique nécessaire aux prises des décisions du comité directeur du club : être force de proposition
  • - Participer aux réunions initiées par le club

4° ADMINISTRATIVES :

  • - Gérer le planning d’occupation des bassins
  • -  Gérer EXTRANAT pour le projet sportif
  • - Organiser et rendre compte des déplacements en compétition ou en stage

SPÉCIFICITÉS du poste :

  • -   Déplacements lors de compétitions durant les week-ends
  • -   Déplacements hors du territoire si nécessaire
  • -   Congés à prendre en lien avec le calendrier fédéral des compétitions

 

 

TYPE DE CONTRAT 

CDI de 39h annualisées 

Rémunération : 2 250€ net soit 270 000 francs cfp + véhicule de fonction (minibus)

Pour candidater : 

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV par mail à l'attention du président : [email protected]

Renseignements complémentaires : [email protected]

Modalités de candidature

Veuillez contacter l'adresse suivante : [email protected]

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