Le club compte plus de 800 licenciés.
Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le club ici : https://www.olympiquenoumeanatation.com/
PROFIL :
- - Diplômé·e du BEESAN ou DEJEPS NC ou BPJEPS AAN avec MSN, BF3 voire BF4 avec expériences dans l'entraînement
- - Permis B
- - Personne dynamique ayant envie de s'impliquer dans le fonctionnement du club et ayant connaissance du milieu associatif
- - Rigueur et autonomie dans les tâches assignées
- - Conscience professionnelle et passionné·e
Description du poste :
Le·la responsable technique, sous l'autorité du bureau, organise et coordonne l'ensemble des activités sportives. Il·elle élabore et propose le projet sportif, pédagogique et d’animation du club. Il·elle participe à l'élaboration du budget. Il·elle entraîne les groupes sous sa responsabilité.
MISSIONS :
1° SPORTIVES :
- - Proposer et animer le projet du club pour la pratique du plus grand nombre
- - Gérer les orientations et les objectifs du club entre les différents sites d’entraînement
- - Assurer la coordination des entraînements de tous les groupes de nageurs délégués aux entraîneurs en poste
- - Entraîner et encadrer le groupe compétition sur les actions retenues dans le projet sportif (compétitions, stages)
- - Assurer et encadrer l’ENF
- - Être le représentant du club à la commission natation de la ligue ou toute autre cellule de nature à enrichir le projet club
2° SOCIALES :
- - Elaborer et structurer les projets sportifs sociaux du club en concertation avec les dirigeants du club
- - Recruter en accord avec le comité directeur les entraîneurs ou différents intervenants.
- - Proposer des mesures correctives ou ajustements nécessaires des ressources humaines
3° ORGANISATIONNELLES :
- - Participer à l’organisation des manifestations du club
- - Recueillir, assembler et analyser l’information de nature technique nécessaire aux prises des décisions du comité directeur du club : être force de proposition
- - Participer aux réunions initiées par le club
4° ADMINISTRATIVES :
- - Gérer le planning d’occupation des bassins
- - Gérer EXTRANAT pour le projet sportif
- - Organiser et rendre compte des déplacements en compétition ou en stage
SPÉCIFICITÉS du poste :
- - Déplacements lors de compétitions durant les week-ends
- - Déplacements hors du territoire si nécessaire
- - Congés à prendre en lien avec le calendrier fédéral des compétitions
TYPE DE CONTRAT
CDI de 39h annualisées
Rémunération : 2 250€ net soit 270 000 francs cfp + véhicule de fonction (minibus)
Pour candidater :
Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV par mail à l'attention du président : [email protected]
Renseignements complémentaires : [email protected]
Veuillez contacter l'adresse suivante : [email protected]